Démo d’une Veille automatisée avec export des résutats

En guise d’immersion dans le monde de la Veille, nous souhaitons vous présenter une des fonctionnalités, voire un panaché composé de notre outil de Veille, Website-Watcher, pour ne pas le citer et un moteur de recherche, à savoir Google.

Nous vous proposons de faire de la veille sur un ou plusieurs mots-clés selon votre(s) souhait(s), voire tout simplement une URL et tout ceci dans la mesure qu’un éventuel outil de #cybersécurité que nous utilisons ne bloquera pas l’accès au(x) site(s) à surveiller. Le tout gratuitement bien sûr.

Nous avons pris comme mot-clé ‘cybersécurité’, une des matières dans laquelle nous excellons. Voici un export des résultats en HTML de la dernière vérification par Website-Watcher. Cet export peut aussi être envoyé par courriel en automatique, si Website-Watcher détecte un changement lors de sa précédente vérification.

NB. Je tiens à préciser que si on déclenche une vérification par heure, vous recevrez 24 courriels par jour. Je proposerai de créer une URL connu que de vous et de moi uniquement et que vous pourriez consulter en ‘off’.

Si vous voulez tester Website-Watcher par ce biais, merci envoyer un courriel et le(s) mot(s)-clé(s) voire une URL et intervalle(s) de vérification à [email protected]

 

 

 

Laisser un commentaire