Devoirs pendant la période estivale

Je vous invite à télécharger une version complète et non bridée du progiciel et que vous pourrez utiliser et paramétrer à votre guise. Si un jour vous décidez d’acquérir une licence, tout votre travail sera conservé. Voici le lien : https://www.website-watcher.fr/wswsetup.exe

Il y a 4 éditions de Website-Watcher, voici une page comparative : https://website-watcher.fr/editions/

Si vous souhaitez suivre ce progiciel, le site statique est : https://website-watcher.fr

Notre page Facebook peut apporter des nouvelles fraiches : https://www.facebook.com/websitewatcher/

J’ai commencé à développer une page du site pour toute personne qui n’aurait pas FaceBook : https://website-watcher.fr/si-vous-navez-pas-facebook Le plugin de WordPress a quelques ratés. Je travaille sur le sujet personnellement.

Il y a aussi un site en anglais : https://website-watcher.eu Le soussigné est totalement bilingue.

Dernière chose, le LWA (Local Web Archive) est téléchargeable ici, cet outil existe en version gratuite (comprise dans Website-Watcher) et Pro (C’est le même wsasetup.exe pour les deux versions) dont voici une description succincte :

Grâce à son module « Local Website Archive » (LWA), vous pouvez enregistrer, sur votre disque, plusieurs versions des pages surveillées pour suivre leur évolution dans le temps. Il permet d’archiver des pages Internet en les organisant. Notez qu’une version « light » est livrée avec Website-Watcher. On peut archiver deux versions des pages avec cette dernière. Il existe aussi un lot WSW et LWA.

Voilà, vous savez tout sur ce progiciel.

Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire.

Laisser un commentaire